In My Mailbox [1]

Voici les livres que j’ai reçu aujourd’hui et samedi 15/06 ! Pour ceux d’aujourd’hui, il y a :

Alice au pays des zombies (Chroniques de Zombieland T1) – Gena Showalter

Le chasseur (Un jeu interdit T1) – LJ Smith

DSCN1915

Au niveau de ceux reçus samedi, il y a :

L’Initiation (The Secret Circle T1) – LJ Smith

Bienvenue en enfer (Vampire City T1) – Rachel Caine

DSCN1917

Et voilà, c’est tout pour le moment, même si mon amie Louise qui m’a prêté Un Jeu Interdit et Alice au pays des zombies (que je remercie énormement !) doit me prêter quelques autres livres dont la Fournaise et Ennemis, j’en ai un autre à lire aussi. Mes avis bientôt !

Laisser un commentaire

