In My Mailbox [4]

Désolée d’avoir laissé le blog quelques jours seulement j’ai été pas mal occupée… J’ai fini Élixir, je vais mettre la chronique aujourd’hui ou demain. Je n’ai toujours pas fini Vampire City T3, à vrai dire, je n’en suis même pas au chapitre 7. J’ai la flemme de lire, et je préfère garder de quoi lire pour mes 2 semaines et demi de vacances ! D’ailleurs, je rédigerais un post pour vous tenir au courant. 

J’ai eu la chance de me réveiller ce matin avec un papa qui m’a rapporté un super livre qui me faisait de l’oeil depuis plusieurs jours… J’ai nommé New Victoria de Lia Habell ! J’ai hâte de commencer ces quelques 570 pages… Ma meilleure amie Louise m’a contaminée avec ses zombies. Oups ! Excusez-moi le mauvais jeu de mots… =) 

Je vous tient au courant même s’il est très probable que ces deux chroniques arrivent après les vacances… 

 

new_victoria_t1_lia_habell

Laisser un commentaire

