Le blog fait ses valises !

Et oui, comme vous vous en doutez, été signifie vacances, plage, soleil (quoique), mer, baignade, bref, le paradis ! Je pars en vacances avec ma famille pendant deux semaines dans les Landes, et quelques jours chez le parrain de mon père en Bourgogne. Je ne pourrais pas faire de chroniques mais cela ne m’empêchera pas de lire ou de marquer sur le sable ce que j’ai pensé de ma lecture lol ! ^^ 

Donc, je vous souhaites de bonnes vacances au soleil ! 

 

Dawn Shadow Hunter,

Manon.

Laisser un commentaire

