Le blog est de retour !

Me revoilà ainsi que le blog, après de supers vacances au soleil, avec une température minimale de 35°, bref, un vrai bonheur ! 

Niveau blog, je vais faire un bilan de mes lectures de vacances, et excusez moi mais je ne ferai pas d’article détaillé pour certains livres comme Vampire City T3, dont ma lecture remonte à trois grosses semaines… mais ne vous inquiétez pas, pour les autres, je ferai des articles séparés. 

Bilan des lectures/achats des vacances

 

○ Bilan des achats (9 livres)

– La 5e Vague de Rick Yancey (T1)

– Once Upon A Time : Renaissance d’Odette Beanne

Vampire Academy de Richelle Mead (T1)

– Hemlock de Kathleen Peacock (T1)

– New Victoria de Lia Habell (T1)

Vampire City 3 de Rachel Caine
Enclave T1 de Ann Aguirre
Les Insoumis T1 de Alexandra Bracken
Journal d’un Vampire de LJ Smith

○ Bilan des lectures (7 livres lus)
Livres Lus : La 5e Vague, New Victoria, Once Upon A Time, Hemlock, Vampire Academy, Vampire City, Enclave.

Chroniques Rapides
Vampire City T3 : Une bonne lecture, des personnages attachants, un bon roman (: Une fin qui donne envie d’en savoir plus.
Once Upon A Time : Renaissance : Une bonne lecture fraîche qui m’a fait du bien entre deux dystopies. Les personnages sont aussi attachants que dans la série, que je regarde, donc, ce livre ne m’apprends pas grand-chose mais il est super pour les fans.

Voilà voilà ! Les chroniques arrivent d’ajourd’hui ou la fin de la semaine, cela dépendra du temps que j’ai devant moi !

41hLW3WctPL._

logo_113339

Once_upon_a_time_hd

Vampire Acadmey, T1

new_victoria_t1_lia_habell

untitled

hemolock_t1

Journal_dun_vampire_t9

la_5e_vague

Laisser un commentaire

