Insaisissable, plus d’infos !

Et c’est en glanant sur Booknode que j’ai vu la couverture d’un tome de la saga Insaisissable. Pensant que c’est celle du tome 3, je vois que je me suis totalement trompée ! Il s’agit en effet de la couverture du tome 1.5, nommé « Ne me résiste pas » (Destroy Me en VO). 
insaisissable,-tome-1.5---ne-me-resiste-pas-302557-250-400

Résumé : Dans le tome 1, Juliette a réussi à s’échapper en séduisant Warner, puis en lui tirant une balle dans l’épaule. Mais comme elle va l’apprendre dans Destroy Me, ce n’est pas si facile de se débarrasser de Warner.

De retour à la base, Warner tente de reprendre des forces et de guérir de sa blessure. Il fait tout ce qu’il a en son pouvoir pour surveiller ses soldats et supprimer la moindre tentative de rébellion dans son secteur. Plus que jamais obsédé par Juliette, sa priorité est de la retrouver, de la ramener à tout prix et de capturer Adam et Kenji, les deux traitres qui l’ont aidée à s’échapper.

Mais quand le père de Warner, le Commandant Suprême du Reestablishment, arrive pour corriger les erreurs de son fils, il est clair que ses plans concernant Juliette sont tout à fait différents.

Des plans que Warner ne peut pas accepter.

 

Le livre sortirai (?) le 3 octobre 2013 !!
Le tome 2.5 sortirai (?) le 17 décembre aux USA !  

Je n’en plus déjà plus d’attendre ! 

Publicités

2 réflexions sur “Insaisissable, plus d’infos !

  1. Olalala il est fabuleux!!! Une fille me l’a donné en format PDF et j’en suis tombée amoureuse!! XD Mais il faudra quand même que je l’achète en format papier… pour l’avoir dans ma bibliothèque *.*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s