Coeur Cerise, T1, Cathy Cassidy

coeur_cerise_t1

Coup de ♥ 

Auteur : Cathy Cassidy

Titre : Coeur Cerise

Tome : 1

Série : Les Filles au Chocolat 

Éditeur : Nathan

Format : Grand Format

Pages : 278

Prix : 13.78 EUR

Catégorie : Nouvelle Famille – Romance – Roulotte

Résumé : 5 soeurs craquantes, 5 histoires à croquer

Je m’appelle : Cherry Costello

Mon âge : 13 ans

Je suis : secrète, débordante d’imagination

Mon style : jeans skinny, tee-shirt à motifs japonais

J’aime : les fleurs de cerisier, les roulottes de gitans

Je rêve : d’être acceptée par mes quatre nouvelles demi-soeurs

Mon problème : je suis amoureuse du petit-copain de ma demi-soeur…

 

Mon avis : Déjà, mention spéciale à la couverture alléchante, fraîche, et girly ♥ 

J’ai reçu ce livre pour mon anniversaire. Donc, les remerciements : merci Margaux, pour m’avoir offert ces deux premier tomes ! Merci aux éditions Nathan pour cette découverte pétillante ! 

Cherry a beaucoup d’imagination et ce depuis son enfance. Tromatisée par la mort de sa mère quand elle avait 4 ans, elle a tendance à enjoliver les choses. Un peu trop ? Que faire quand elle arrive dans sa nouvelle famille ? Se taire au risque d’en faire trop ?

J’ai énormément aimé ce premier opus des filles au chocolat. C’est frait, c’est pimpant, c’est girly, c’est adorable ♥ 

Pour tous ceux qui pensent à un petit livre bien mais sans plus, vous vous trompez ! 

J’ai été charmée par les personnages, l’univers. C’est un livre simple, qui se lit sans prise de tête pour une bonne lecture un après-midi à la plage. Ca se finit vite, et je n’avais pas envie de refermer ce livre ! 

Les personnages sont très attachants, et j’ai bien aimé Shay, Skye, Coco pour son côté fofolle et Honey. Je trouve tellement compréhensible sa douleur et du coup sa méchanceté ! Cherry est très agréable. 

En résumé, un premier tome tout en beauté pour cette série que j’adore déjà ! 

Une réflexion sur “Coeur Cerise, T1, Cathy Cassidy

  1. Pingback: Petit bilan des semaines précédentes | Dawn Shadow Hunter

Laisser un commentaire

