Insaisissable, T1.5, Tahereh Mafi

insaisissable_t1.5_tahereh_mafi

Coup de foudre !

Auteur : Tahereh Mafi

Titre : Ne me résiste pas

Tome : 1.5 (hors série)

Série : Insaisissable

Editeur : Michel Lafon

Format : Grand format

Pages : 123

Prix : 7,95 EUR

Catégories : Romance – Commandement – Faiblesse

Résumé :

Juliette m’a échappé

J’ai échoué

Elle me déteste

Je me déteste d’autant plus

Elle me détruit de l’intérieur

Je deviens fou

Je suis tombé amoureux d’elle. Ca fait tellement mal. De toute ma vie je n’ai jamais ressenti ça? J’ai éprouvé la honte et la lâcheté, la faiblesse et la force. J’ai connu la terreur et l’indifférence, la haine de soi et le dégoût de tout. Et pourtant je n’ai jamais connu un sentiment aussi atroce, aussi paralysant. Et ça ne fait qu’empirer.

Avis : Depuis le tout début, depuis que j’ai commencé cette merveille série, Warner était mon préféré. Et très sincèrement, je me suis demandé si je n’étais pas un peu folle. Et puis, j’ai prêté le livre à ma meilleure amie. Je lui ai demandé qui était son préféré. Elle m’a répondu Warner. Ca me rassurait, je n’étais pas la seule. J’ai lu les avis sur la blogosphère. Le psychopathe Warner était adoré des foules. Et depuis les vacances de Pâques, quand j’ai lu les deux premiers tomes, je ne rêvais que d’avoir entre mes mains la nouvelle parlant de mon préféré. Je n’ai pas été déçue. Ah si ! Ce matin, quand j’ai dû le refermer. Un livre fantastique, digne de l’histoire de Juliette. Une couverture sublime. Warner est consumé d’amour par sa belle. Il délire, en pensant à elle. Un coup de foudre sur tous les points de vue. Aaron nous montre le plus intime de lui-même, sa vulnérabilité, et on se rien bien compte qu’il mourrait pour la fille qu’il aime. Décidément, je l’adore.  

7 réflexions sur “Insaisissable, T1.5, Tahereh Mafi

  1. :OOO
    Ce livre j’ai envie de l’avoir!!! (Même si j’ai même pô lu le premier tome! Zut! xD)
    Il a l’air super *-* En plus il est pas très cher xDDD

    • Très sincèrement, c’est l’un des mes plus gros coup de coeur cette série ! En plus, les couvertures sont magnifiques et super douces au toucher ! Le tome 3 sort l’année prochaine normalement ! J’ai vraiment hâte !

      • Haha ça tombe bien quand je vais à la Fnac je passe mon temps à toucher les couvertures!! xD C’est limite si je les frotte pas à ma joue xDD

  2. Pingback: Voilà le bilan ! [1] | Dawn Shadow Hunter

  3. j’aime tellement cette saga qu’il m’arrive régulièrement d’ouvrir un des tomes pour en relire certains magnifiques passages… ce petit roman intermédiaire (bien que trop petit à mon goût) m’a vraiment touché, ahhhhh quel dilemme pour Juliette !!

Laisser un commentaire

