The Lying Game, T2, Sara Shepard

Image

Auteur : Sara Shepard

Titre : Ne jamais dire jamais

Tome : 2

Série : The Lying Game

Editeur : Fleuve Noir // Territoires

Format : Grand format

Pages : 357

Prix : 15,30 EUR

Catégories : Suspense – Romance – Tueur

Résumé : Ma vie parfaite n’était qu’un mensonge. J’avais tout. Des amis formidables, un
petit ami adorable et une famille aimante. Aucun ne sait que j’ai disparu. Que
je suis morte. Ma soeur jumelle Emma a pris ma place. Elle est la prochaine sur
la liste. Mon assassin la surveille de très près…

Avis : Que dire de plus sur ce deuxième tome sinon que c’est une bonne suite et que le suspense et notre détermination à trouver le tueur sont horribles ? Cette tension… Décidément, ce tome est génial. J’adore la plume de Sara Shepard qui est ironique mais juste. Et plus que tout, j’adore les noms des chapitres (qui spoilent un peu parfois !!). Les personnages sont fidèles à eux-mêmes, et Emma est encore plus désorientée que dans le premier tome. Mais qui est donc le tueur de Sutton ? Les pistes se succèdent, toutes plus dangereuses les unes que les autres. Sans parler des secrets des personnages… Et heureusement que Sara Shepard nous offre des chapitres (au nombre de deux ou trois) du point de vue de Sutton. C’est frustrant d’être comme sa jumelle, ne pas savoir, avoir les yeux bandés et avancer au petit bonheur la chance.

Bref, à lire pour les fans.

Une réflexion sur “The Lying Game, T2, Sara Shepard

  1. Pingback: Voilà le bilan ! [1] | Dawn Shadow Hunter

Laisser un commentaire

