In My Mailbox [10]

Petite nouveauté, je change la rubrique « Livres reçus » en « In My Mailbox » ! 

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Image

Mes parents m’ont offert le tome 2 de Divergente ! J’abandonne donc ma lecture d’Icônes de Margaret Stohl pour (re)lire le premier tome et continuer dans ma lancée vec le deuxième ! Je ne ferais qu’une seule chronique pour les deux. 

Une réflexion sur “In My Mailbox [10]

  1. Hey! Ici la webmiss de http://www.shailenewoodleydaily.org! J’a bien reçu ton commentaire!
    Je suis contente de voir de nouveaux fans de Shailene! Me sentant un peu seule avant^^
    Oui! Elle est complètement géniale en tant qu’Hazel Lancaster! J’ai hâte de voir le résultat!
    Alors les fans de Shailene Woodley s’appellent les Shailers apparemment 🙂 enfin j’en ai vu sur Twitter qui se sont appelés comme ça alors je me suis dit « pourquoi pas? » :p

    Merci de ton commentaire, n’hésite pas à revenir et contente de voir que beaucoup de personnes suivent le site!

    P.S : Ton blog est génial, j’adore tes articles!

    SWD staff

Laisser un commentaire

