Voilà le bilan ! [1]

Je vous propose désormais un rendez-vous sur le blog, un rendez-vous mensuel : « Voilà le bilan ! » est un post où je récapitule mes lectures du mois précédent en leur attribuant une note sur 5.

 

Ce mois-ci, 6 livres lu avec les vacances, qui m’ont offert du temps de lecture merveilleux !

Notamment avec les deux tomes de Divergent, et je ne sais pas si je vais pouvoir attendre Noël pour avoir le tome 3 en VO ! C’est l’heure des notes, passons aux choses sérieuses..

Divergent, T1, Veronica Roth6/5  Coup de foudre

Divergent, T2, Veronica Roth4.5/5  Coup de coeur

Les Chasseurs d’Âmes, T2, Alyson Noël3.5/5

The Lying Game, T2, Sara Shepard4/5

Insaisissable, T1.5, Tahereh Mafi5/5  Coup de foudre

Vampire City, T4, Rachel Caine4/5

Laisser un commentaire

