Nés à Minuit, T3, C.C. Hunter

Coup de coeur

Image

Auteur : C.C. Hunter

Titre : Illusions

Tome : 3

Série : Nés à Minuit

Editeur : Mchel LAFON

Format : Normal

Pages : 459

Prix : 7 EUR (occasion)

Catégories : Romance – Pouvoirs paranormaux – Surnaturels – Fantômes

Résumé : De retour à Shadow Falls, Kylie n’a qu’une idée en tête : trouver l’origine de ses pouvoirs capricieux. Car un nouvel esprit vient la hanter et lui délivre un inquiétant message : « L’un vit, l’autre trépasse. » Elle cherche alors de laide auprès de Lucas, le ténébreux loup-garou qui obsède ses pensées depuis toujours. Quand d’étranges accidents viennent menacer la sécurité de Kylie et ses amis, la jeune fille perd pied. D’autant plus que c’est le moment où Derek, son premier amour qui l’a abandonnée sans explications, réapparaît. Alors que la survie de tous est entre ses mains, elle devra enfin affronter ses plus grandes craintes pour découvrir sa vraie nature. 

Avis : Waouh. C’est un livre magnifique, juste comme il faut. J’ai été submergée par les émotions de Kylie tout au long du roman. Je me confondais dans Kylie, j’avais les mêmes doutes qu’elle, les mêmes sentiments… Ce livre est une vraie perle que je recommande à tout le monde qui a la possibilité de le lire. 

On reprend l’histoire pile là où l’auteur s’est arrêtée dans le tome 2, et vu que j’ai laché le tome 2 pour reprendre directement avec le tome 3, on ne pas, c’est impossible de lâcher la suite d’une saga merveilleuse. Dans ce tome, on apprend enfin le destin de Kylie. Et mon Dieu ! No spoiler, mais franchement la tentation est dure. 

Que dire de plus sur les personnages que je n’ai pas déjà dit pour la critique du tome 2 ? A part qu’ils sont drôles, attanchants, humain (haha), humbles, touchants… ? Je ne savais vraiment pas qui choisir entre Lucas et Derek… alors je ne sais pas si c’est grâce à l’absence de Derek pendant presque tout le temps, mais j’ai choisi la team Lucas ! C’est vrai, avouez-moi qu’il n’est pas craquant, sexy, mignon, romantique ? (Je sais que c’est dans un livre, mais bon ! :p). Et malgré la courte apparition de Ellie, je l’ai beaucoup apréciée, avec son caractère joyeux ! Et j’avoue que je ne pensais pas Red/Roberto comme ça ! *chuut*

La fin est tout simplement ce que j’ai préféré le plus dans ce troisième tome ( à part les moments Kylie/Lucas ! ). C.C. Hunter nous balance des informations mais ô combien importantes et puis là… La dernière page se tourne. Et très franchement, j’ai dû attendre 5 minutes, la bouche ouverte, pour me remettre de mes émotions !Le pire, je pense que c’est l’identité du fantôme, c’est, je sais pas, ça m’a fait un choc ! 

En résumé, un livre pétillant, magnifique, à lire d’urgence si vous ne l’avez pas encore fait !! 

Note : 5/5

Laisser un commentaire

