In My Mailbox [14]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Image

Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !
 
Je fais cet IMM en retard pour un livre mais dans les normes pour les autres livres. En effet, ce weekend, avec ma famille, nous nous sommes offert de bons moment de détente en partant en Alsace faire le tour de quelques marchés de Noël ! L’ambiance était, avec même de la neige sur le chemin du retour, c’était vraiment féerique. Donc, dans notre dernier marché, je vois une boutique de livres d’occasion. Mais en y regardant de plus près, je n’ai vu que des BDs qui occupaient l’espace central. Heureusement que ma soeur a insisté pour y aller parce que je l’aurais vraiment regretté si j’aurais su ce qu’il y a avait parmi les autres étagères ! En fouillant dans le rayon des poches, je trouve un super livre dont j’avais parlé avec une blogueuse la semaine d’avant : Le Secret de Térabithia avec mon magnifique Josh Hutcherson sur la couverture ! (Il a joué le rôle principal masculin dans le film). donc hop ! dans mes bras. Et j’ai aussi trouvé Petit crime et sac à main qui m’avait l’air intriguant ! Mais surtout, la découverte dont je suis la plus contente est sans hésiter celle de Maudites T1, en grand format pour 5EUR ! Hâte de m’y mettre, même s’il me reste genre 20 livres à lire avant… 
Et enfin, réception de jeudi dernier, le tome 6 de Ma Vie Selon Moi ! 
 
A bientôt pour la critique de Nés à Minuit T4 et peut-être de nouveaux IMM ! 
Laisser un commentaire

