In My Mailbox [15]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Image

Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !
 
Re-bonjour tout le monde ! Je fais un IMM rapide pour l’achat aujourd’hui de Ma Vie selon Moi le tome 1 ! Et oui, même si je les ais déjà tous lu, j’ai décidé d’acheter le tome 1 et de commander les autres pour Noël ! Je tiens aussi à préciser que je vais du coup faire la critique du 1, etc dans l’ordre, donc je ferais la critique du tome 6 que j’ai fini tout à l’heure quand j’aurais relu tous les autres tomes.  
 
Image
 
 
Un dernier petit mot pour vous dire que je suis en train d’écrire ma critique de Nés à Minuit T4 mais que je mets du temps à cause de tous les devoirs, les interros, les révisions… Ne vous inquiétez pas trop ! ;-))
 
DSH
Laisser un commentaire

