Nés à Minuit, T4, C.C. Hunter

Coup de coeur

Image

Auteur : C.C. Hunter

Titre : Frémissements

Tome : 4

Série : Nés à Minuit

Editeur : Michel LAFON

Format : Normal

Pages : 420

Prix : 7EUR (occasion)

Catégories : Romance – Pouvoirs paranormaux – Surnaturels – Fantômes

Résumé : Alors qu’elle est sur le point de percer l’énigme de son étrange nature, Kylie reste déchirée entre ses deux amours. Comment envisager une relation avec Lucas, le ténébreux loup-garou, quand la meute s’y oppose ? Faut-il qu’elle rejoigne Derek, le séduisant demi-fae, le seul à l’aimer sans conditions ? Kylie doit surmonter ces tourments, car quelque chose de terrible se trame dans l’ombre. Un fantôme ressemblant trait pour trait à sa confidente Holiday la poursuit. Serait-ce le signe que son amie est en danger de mort, ou cela cache-t-il un autre secret, plus sombre encore ? Kylie devra tout mettre en oeuvre pour faire la lumière sur ce nouveau mystère. Car le changement est inévitable, et tout a une fin, peut-être même son séjour à Shadow Falls…

Avis : Comme vous avez pu le constater, j’ai mis une semaine pour lire ce quatrième et avant-dernier tome de la saga Nés à Minuit. Et tout à cause des devoirs, des contrôles, des révisions, du weekend en Alsace, etc… Bref tout semblait se liguer entre mon livre et moi. Et puis samedi j’ai repris ma lecture, après celles du tome 2 et du tome 3. On reste très bon dans l’ensemble, mais malgré les rebondissements à tous les carrefours, j’ai trouvé quelques longueurs et du coup je n’ai pas pu m’empêcher de décrocher un peu… 

Les personnages sont toujours aussi géniaux. Et comme vous vous en doutez, Lucas est tout simplement chaud bouillant dans ce tome. Et le passage avec Kylie après leurs visite au cimetière c’était genre hyper romantique, hot ! et surtout j’y ai vraiment cru !! Derek est un tout petit peu plus présent dans ce tome mais il ne m’a franchement pas manqué ! Della et Miranda : est-il toujours indispensable de vous les décrire ?

Au niveau de l’intrigue, c’est vraiment quelques fois déroutant mais le big problème c’est vraiment l’élément le plus intéressant de l’histoire : la fin, avec la menace qui plane sur Holiday. Mais pourquoi ? J’étais ABSOLUMENT sûre de l’identité de l’agresseur, pire encore que le nez au milieu de la figure ! Sur ce coup C.C. Hunter n’a pas cherché trop loin… Et le fantôme qui viens rendre visite à Kylie promet une super, une magnifique suite pour le dernier tome de la série, Chosen At Nightfall !

En résumé, même si j’ai eu quelques moments de flottage, ce livre reste excellent avec de la romance, du paranormal et du Shadow Falls à gogo ! J’ai vraiment hâte de lire le dernier tome !!

Note : 5/5

Laisser un commentaire

