In My Mailbox [16]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Image

Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !
 
Décidement, cette semaine est riche en réceptions et cela risque de continuer avec la venue prochaine de Noël ! Dans ma famille, nous avons pour tradition d’offrir un petit cadeau à notre entourage… donc mes gentils parents m’on offert Journal de Los Angeles tome 1 par Violet Fontaine !! J’été vraiment super contente, même si je savais que j’allais avoir ce livre parce que je le leur avait montré… mais j’ai une petite surprise avec ! Une figure Minion de Moi, moche et méchant avec une guitare électrique accompagnait mon livre ! (Un petit rappel : j’ai commencé la guitare cette année).
Donc merci beaucoup à mes parents pour le livre et la figurine ! 
Image
Laisser un commentaire

