Dawn Shadow Hunter est sur Twitter !

 

Et voilà, le blog a désormais son Twitter ! J’ai sauté le pas ce matin, et j’ai créer une page Twitter. Vous pouvez me suivre à @DawnShadowHunt  (il n’y avait pas assez de place pour le « er » grr). Vous y retrouverez toutes les nouveautés de vos auteurs favoris, les news du blog, mais je pense aussi publier les phrases que j’aime bien dans un livre !

Clik —> https://twitter.com/DawnShadowHunt

Image

N.B. : Mon avatar est ma lecture en cours.

 @ bientôt sur Twitter et sur le blog !

DSH

Laisser un commentaire

