C’est lundi, que lisez-vous ? [1]

Image

 

Image reprise du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

 

J’organise ce nouveau rendez-vous sur le blog pour faire le point dans mes lectures, ce que j’ai lu et ce que je compte lire. Bien sûr ce rendez-vous n’est pas nouveau dans la blogosphère mais sur le blog donc… bref ! 

 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 

La semaine passée, j’ai lu deux livres : 

Parallon, tome 1, Dee Shulman 

Gossip Girl, tome 2, Cecily von Ziegesar

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

En ce moment, je lis : 

L’écume des jours de Boris Vian (lecture scolaire)

Image

 

 

Secret Breakers, L’école des décrypteurs – 1 de H.L. Dennis

Image

 

Hunger Games l’Embrasement : Le guide officiel illustré du film

Image

 

3. Que vais-je lire ensuite ?

Après avoir fini ces trois livres, je vais attaquer :

La couleur des sentiments de Kathryn Stockett

Image 

Laisser un commentaire

