Zoom sur… les couvertures de la saga Insaisissable de Tahereh Mafi (VO & VF)

Bonjour/Bonsoir ! 

Cela fait longtemps que je n’ai pas fait d’article Zoom sur… Oui d’accord, je n’en ai fait qu’un seul. C’était Zoom sur…Les Black Moons Nouvelles en août. Aujourd’hui donc, je vais vous parler des couvertures de la saga Insaisissable, de Tahereh Mafi. En effet, qui ne sait jamais perdu entre les différentes couvertures et titres ? Moi en tout cas, plus d’une fois. 

 

1. Les couvertures

Les couvertures de cette saga sont, il faut bien le reconnaître, vraiment belles, je dirais même poétique. Pour plus de clarté, je vous propose un duo (couvertures VF et VO côte à côte).

Tome 1

Image VF         Image VO

Tome 2

Image VF   Image VO

Tome 1.5

Image VF    Image VO

Tome 3

Image VF    Image VO

+ la couverture du 2.5 (uniquement en VO)

Image VO

 

Personnellement, j’adore les yeux (surtout des deux derniers) pour les VO et les personnages pour les VF. Et vous ? 

Laisser un commentaire

