C’est lundi, que lisez-vous ? [2]

Image

 

Image reprise du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai relu Alice aux pays des Zombies (Gena Showalter), que j’ai acheté (je n’ai pas fait d’IMM car j’avais déjà fait une chronique.) J’ai abandonné ma lecture de Secret Breakers (H.L. Dennis), parce que je n’accrochais pas du tout, alors autant arrêter de me torturer. 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J’en suis toujours à la lecture d’Hunger Games le guide officiel et de L’écume des jours mais je suis aussi en train de lire La couleur de sentiments. 

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais lire Le livre perdu des sortilèges (Deborah Harkness),qui est la lecture commune sur Booknode pour janvier 2014. 

 

Voilà ! Je suis en plus en train de rédiger mon article sur The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres que j’ai regardé hier et ce matin ! 

Laisser un commentaire

