In My Mailbox [18]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Image

Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !
 
Je profite d’une petite retombée après ces deux derniers jours pour vous lister mes réceptions de Noël. Je suis désolée mais je ne pourrais pas mettre les photos, parce que mon appareil photo ne marche plus…
 
Livres VO
J’ai eu :
Divergent, Insurgent et Allegiant de Veronica Roth
The Infernal Devices T1, Clockwork Angel de Cassandra Clare
The Pledge T1 de Kimberly Derting
 
Livres VF
J’ai eu:
Ma Vie Selon Moi T2 & T3 de Sylvaine Jaoui
Mercy Thompson T1, L’appel de la lune de Patricia Briggs.
 
C’est donc un Noël avec lequel je vais pouvoir me lancer dans de nouveaux genre (bit-lit) et avec de « nouvelles » langues avec mes livres VO. 
 
PS: La critique de TMI et celle de La couleur des sentiments vont arriver mais pas maintenant, je suis en retard… et je dois avant tout m’occuper de l’école avec le brevet blanc à la rentrée, donc excusez-moi si il y a moins d’articles.
 
DSH

couv54789904

couv3210564

couv27614322

couv47322988

ma-vie-selon-moi,-tome-3---le-grand-moment-que-j-attendais-332779-250-400

ma-vie-selon-moi-tome-2---la-rencontre-qui-a-tout-change-299052-250-400

couv43744331

couv75956023

Une réflexion sur “In My Mailbox [18]

  1. Bonjour!
    Désolé du retard de réponse, je n’avais aucun temps pour moi!
    Je vais de ce pas lire tes avis sur Divergent, mais je vois tu les as aimé autant que moi!

    Pour la demande d’affiliate, j’accepte avec plaisir! Je t’ajouterai dans ma partie « Top Affiliates » que tu peux retrouver sur le côté!

    J’ai quelques images en réserve niveau bouton pour le site, ou si tu veux en faire toi même ou juste rajouter un lien il n’y a pas de soucis : http://2.bp.blogspot.com/-SHfz0J1IdTo/UgFN3lHItCI/AAAAAAAABrc/2A5RWSYCpw4/s1600/130806092610667331.png

Laisser un commentaire

