C’est lundi, que lisez-vous ?

 

Image

 

Image reprise du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de lire depuis quelques temps donc j’ai seulement lu La couleur des sentiments de Kathrynn Stockett. La chronique arrive !

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je lis Allegiant de Veronica Roth en VO, il est génial ! Même si j’ai eu quelques problèmes avec quelques descriptions… Je lis aussi et toujours L’écume de jours, je n’ai pas beaucoup avancé et il faut que je le finisse pour le 6 ! 

3. Que vais-je lire ensuite ?

Un mois de janvier ponctué par les lectures communes s’annonce ! En effet, je participe à celle de Booknode avec le livre Le livre perdu des sortilèges qui ne fait pas moins de… 827 pages. Et ensuite j’enchaîne avec une LC avec une future partenaire, Dreaming Of Words sur The Infernal Devices #1 par Cassandra Clare : je le lis en VO et Mae le lit en VF. 

PS: Désolée pour le retard mais je n’ai pas eu le temps de m’occuper du blog en ce moment, parce qu’avec le brevet blanc, les devoirs, les rapports de stage… Excusez-moi encore 😉

Laisser un commentaire

