Top Ten Tuesday (2)

* Image venant du blog de Iani

* Image venant du blog de Iani

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

Le thème de ce top 10 est: Les 10 résolutions littéraires pour 2014.

Ah, c’est un sujet assez dur ! Je ne sais même pas si j’en ai 10 ! Mais bon, je vais essayer.

1. Acheter plus de livres

Et oui, c’est bel et bien le premier, et j’espère ne pas trop hésiter cette année !

2. Acheter moins de livres

Oui, je me contredis. Mais avant tout, il faut économiser…

3. Prêter mes livres

Oui, comme tout le monde, il y a des livres que je n’aime pas prêter, donc je vais essayer (je dis bien essayer !) de passer quelques uns de mes livres à mes amies !

4. Rédiger mes chroniques plus vite

Comme vous avez pu le constater, je mets trois ans pour rédiger mes chroniques alors que ça devrait me prendre 15 minutes au maximum. Mais à vrai dire, je commence, je laisse traîner, donc cette année, le mot d’ordre est : plus vite ! 

5. Lire plus de livres en VO (même si c’est difficile)

Cette année, je veux absolument me lancer dans les VO et j’ai déjà bien commencé avec mes réceptions de Noël.

6. Acheter toute la saga Pretty Little Liars

Je me le dis à chaque fois mais cette année, je le fais ! Il faut absolument que j’achète les 10 tomes de cette saga même si j’avais commencé le premier mais à cause d’une amie qui me racontait ce qui se passait dans les tomes suivants, ça m’a coupé l’envie de les lire, mais j’ai envie de les lires, donc j’y vais !

7. Acheter Revanche de Cat Clarke

Il faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T que je le lise !

8. Finir ma PAL

Quelle tâche dure ! Surtout sachant qu’elle ne sera jamais finie…

9. Acheter les suites des sagas que j’ai bien aimées

Comme par exemple Les filles au chocolat, Vampire City, Evernight, New Victoria, et aussi … D’accord, c’est bon, j’arrête.

10. Faire de ce blog un site où vous voulez venir !

Tout est dans le titre.

Voilà ! Et vous, quelles sont vos résolutions littéraires pour l’année prochaine ?

4 réflexions sur “Top Ten Tuesday (2)

  1. Faire baisser sa PAL a l’air d’être l’objectif de l’année ^^
    J’avoue qu’il est dans mon Top aussi :p

    Pour ce qui est de prêter mes livres, j’ai toujours beaucoup de mal, mais j’arrive à les prêter à des personnes en qui j’ai super (ultra méga !) confiance ! Sinon c’est hors de question ^^

    J’espère que tu arriveras à tenir toutes tes résolutions 🙂

Laisser un commentaire

