Partenaire : Shailene Woodley Daily

Image

 

Bonjour / Bonsoir à tous !

Il faut toujours commencer la semaine avec une  bonne nouvelle. Donc  pour le blog, aujourd’hui est un jour très spécial ! Et oui, le blog a son premier partenaire qui n’est autre que Shailene Wooldey Diary ! Grâce à sa modo très sympa, j’ai pu proposer mon idée et donc, nous avons parlé de devenir partenaires et maintenant c’est fait ! 

SWD c’est LE site français, LE site source sur l’actrice Shailene Woodley (Tris dans Divergent, Hazel Grace dans TFIOS) qui est juste mon actrice préférée, mon idole ❤ Je vous invite fortement à y aller, c’est un site génial et très complet malgré l’absence de sa modo ! Et en plus, tous les scans, les photoshoots de Shai y sont, donc pour la (re)découvrir, rien de mieux que SWD !

Vous pouvez retrouver le lien vers le site dans la partie « Partenariats » du blog !

Laisser un commentaire

