C’est lundi que lisez-vous ? (3)

Image

 

Image reprise du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Il semblerait que cela devienne une habitude chez moi, de faire les articles du lundi le mardi. Mais excusez-moi parce qu’hier soir c’était chaud au niveau des devoirs avec un DM de maths à finir et à recopier, un rapport de stage à retaper et imprimer, des leçons à apprendre, enfin bref une rentrée mouvementée et fatigante ! 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai lu et fini le tome de Pretty Little Liars de Sara Shepard mais sinon c’est tout, à part avancer dans mon horrible lecture de L’écume des jours et je n’ai même pas eu le temps de lire un peu Allegiant. Donc, là, je suis mal barrée…

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je lis donc la suite de PLL, le tome 2, Allegiant, L’écume des jours (grr).

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais attaquer le tome 3 de PLL, et pour ma lecture commune avec Mae (Dreaming Of Words), The Infernal Devices book one : Clockwork Angel de Cassandra Clare, donc pour cela je vais devoir finir Allegiant. Et je vous informe que je voulais participer à la lecture commune organisée par Booknode mais vu que le livre fait 800 pages et que c’est le retour de l’école, que je dois finir mes lectures en cours, etc… je n’ai presque plus le temps de lire et du coup j’abandonne. J’essaierai de le lire quand j’aurai une moins grosse PAL. 

Laisser un commentaire

