Top Ten Tuesday (3)

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

Le thème de ce top 10 est: Le top ten des livres lus en 2013 ! 

Je crois que ce TTT ne vas pas être difficile à faire !

1. Divergente

LE livre de mon année 2013, et sûrement LE film de 2014

2. Nos étoiles contraires

Un livre émouvant, alors rendez-vous en septembre 2014 dans vos salles de ciné avec vos boîtes de mouchoirs !

3. Alice au pays des zombies

Un vrai coup de foudre ❤

3 Ex-aequo La saga Insaisissable

Un coup de massue de foudre de flèche de cupidon

5. Parallon

Tout est dans ma chronique !

6. Nés à Minuit T3

Juste le plus beau tome de la saga pour l’instant

7. Wonder

Un peu dans le style de Nos étoiles contraires, un livre vraiment touchant !

8. La couleur des sentiments

Pour son climat, sa cause, ses personnages, son histoire, un coup de coeur.

9. La Cité des Ténèbres

Un très bon roman mais j’attends la suite !

10. La 5e Vague

Un premier livre qui tape trèèèèès haut, je ne vous dis même pas le niveau de la suite !

Et vous, quels sont les vôtres ?

5 réflexions sur “Top Ten Tuesday (3)

  1. Alors, je suis tout à fait d’accord avec tes 1, 2, 3 et 10!!! j’attends aussi avec grande impatience le film de divergent!! Il a l’air extra!!!! La couleur des sentiments, j’ai bcp aimé le film, il faudrait peut être que je me penche sur le livre… 🙂

Laisser un commentaire

