In My Mailbox [20]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Image

Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !
 
Bonsoir à tous ! 
Je reviens avec un IMM chargé pour cette semaine, avec 7 livres reçus ! Et oui, très après Noël et balade en ville oblige, il m’est impossible (ou plutôt mes parents) de ne pas craquer ! 
Jeudi soir, concert des Enfoirés à Strasbourg (qui était magnifique, j’en suis ressortie avec des étoiles dans les yeux !), et donc vendredi : shopping ! Nous allons à la Fnac, je cherche PLL en chick-lit et là que vois-je : tous les tomes de la saga sauf bien évidemment le 4. Donc pas grave, j’achète le 4.5,5 et 6 en me disant que j’aurai le tome 4 une fois rentrée à la maison, à l’espace culturel. Et bien que nenni ! Donc je me retrouve avec les bons tomes sauf celui qu’il me faut avant de pouvoir les lires. Bref. 
Et donc aujourd’hui, cadeaux de Noël en retard, et j’ai reçu les trois autres tomes de Ma Vie Selon Moi et ma soeur a eu Le Pays des Contes de Chris Colfer, que j’ai hâte de lire (mais que quand elle l’aura fini !).
ImageImageImageImageImageImageImage
 
Laisser un commentaire

