Les Menteuses, T2, Sara Shepard

Coup de coeur

Image

Auteur : Sara Shepard

Titre : Secrets

Tome : 2

Série : Les Menteuses 

Editeur : Fleuve Noir

Format : Normal

Pages : 340

Prix : 9,41 EUR

Catégories : Mystère – Amitié – Harcelement – Drame

Résumé : Salut les filles… C’est encore moi !

Vous avez vraiment cru que vous vous seriez débarrassées de moi aussi facilement ? 

Et bien détrompez-vous, enterrement ou pas, je n’en ai pas encore fini avec vous, je commence même à prendre goût à ce petit jeu… Il faut dire que vous me facilitez la vie.  Dis donc Spencer, c’est pas joli-joli de piquer le petit-ami de sa soeur ! Pas plus que de sortit avec son prof d’anglais, hein Aria ? Remarque, il y a pire quand on est une petite fille de bonne famille come Emily : par exemple faire les yeux doux à sa jolie voisine. Et toi, pauvre Hanna, tu crois que tu peux cacher ta fixette sur ton passé de boulimique ?

Et puis surtout, il y a toujours la grande Affaire, la seule, l’unique, j’ai nommé l’Affaire Jenna… Oh, vous devenez toutes blanches ! Sans blague… Vous ne pensiez quand même pas que j’allais oublier ? Ce serait mal me connaître…

Avis : On continue dans notre lancée avec ce deuxième tome qui je pense aurait pu servir de bombe ! Franchement, il n’y a pas une seule page pendant laquelle je me suis ennuyée. 

On reprend directement après les événements de la fin du premier tome, ce qui ne laisse aucun moment de repos. La seule choses qui m’a gênée dans ce livre, – mais c’est de ma faute – c’est que ce que je lisais était en parallèle à la série, mais ce n’était pas les mêmes événements, c’est juste qu’ils se ressemblaient et que du coup je ne savais plus du tout où j’en étais. Dans ce tome, « A » se fait plus présent(e), et menace les filles de plus en plus, et n’hésites pas à employer les grands moyens. Je crois que des trois premier celui-ci était mon préféré, même si je l’ai lu il y a deux semaines et que je ne me souviens plus très bien du coup. Je suis donc désolée si ma chronique n’en ai pas vraiment une, c’est vrai que j’ai eu beaucoup de retard pour celle du tome 1 alors…

Note : 5/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s