Top Ten Tuesday (6)

Image

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

Le thème de ce top 10 est: Les 10 univers livresques dans lesquels vous n’aimeriez surtout pas vivre.

Cette semaine, nous avions le choix entre deux sujets et j’ai choisi celui-ci parce qu’il m’inspirait beaucoup plus que l’autre. 

1. Les mondes avec des elfes (je sais, c’est débile)

Même si je ne l’ai jamais lu, je déteste tous les univers avec des elfes. 

2. Les univers avec des zombies

Je ne peux déjà pas en voir dans un film (je dormirais plus sinon !), je me vois mais alors très très mal dans un monde qui en pullule ! Crise cardiaque assurée !

3. Les univers pendant les Deux Guerres Mondiales

Même si j’adore l’histoire, et ces périodes en particulier, je pense que je pourrais pas supporter de telles atrocités êtres commises.

4. Dans un monde cotoneux

Par cotoneux, je vois bien sûr un monde dans lequel rien ne bouge, genre Bal de givre à New York qui est juste génial mais aussi juste horrible, c’est une torture lente que d’avoir l’impression d’être entouré de neige, de ne pouvoir plus rien faire qu’observer dans un monde sans queue ni tête…

5. Dans un monde où l’on est destiné à mourrir un tel jour

Je crois que je ne supporterais pas de vivre dans un monde et dans lequel je saurai je le 10 juillet 2045 je mourrai. Brr

 

Je suis désolée, mais je n’ai rien trouvé d’autre ! 

Et vous, quel est votre Top Ten ?

Laisser un commentaire

