Nouveau trailer Maleficent + Track

Je sais que je vous ne vous en ai jamais parlé mais pourtant j’ai vraiment hâte de voir le film Maleficent (Maléfique) qui sort le 28 mai 2014 en France. Je vous mets donc le nouvel aperçu qui vient de sortir avec la chanson qui va, « Once Upon A Dream » de Lana Del Rey. Autant, je n’aime pas la chanteuse, autant j’adore la chanson ! Je trouve qu’elle a un vrai esprit Disney, comme les chansons des tout premiers films de Walt Disney (Blanche-Neige, La belle au bois au dormant).


Qu’en pensez-vous ?

2 réflexions sur “Nouveau trailer Maleficent + Track

Laisser un commentaire

