In My Maiblox (24)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Image

Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !
 
Bonjour à tous ! Je suis désolée de ne pas être très présente cette semaine mais j’ai un oral à passer la semaine prochaine et je dois avant tout me concentrer dessus… ce qui ne m’a pas empêché d’aller faire une petite balade et d’avoir le droit de choisir un livre ! Donc, cette fois-ci je n’ai pas hésité et j’ai pris Les Chasseurs d’Âmes T3 ! Une bonne lecture m’attends sûrement ! Et vous qu’avez-vous reçu/acheté ?
Image
2 réflexions sur “In My Maiblox (24)

    • C’est une très bonne saga, malgré quelques trucs que je n’ai pas aimé. Et moi aussi j’aime beaucoup les couvertures, je les trouves belles et très en accord avec le thème chaman et des animaux totems !

Laisser un commentaire

