C’est lundi, que lisez-vous ? (10)

lundiquelisezvous

Image reprise du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Bonsoir tout le monde ! Je reviens après près d’une semaine d’absence et je m’en excuse mais franchement je n’ai pas eu le temps de m’occuper  du blog à cause d’un oral important et en plus ma connexion Internet a beugé… Vous devez sûrement vous dire : Chouette ! elle a pu lire comme ça ! Et bien non…
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
J’ai fini Les Chasseurs d’Âmes T3 d’Alyson Noël.
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Je relis Insaisissable T1 de Tahereh Mafi vu que le T3 sort dans un mois ! (Hiiiiiiii)
3. Que vais-je lire ensuite ?
Je vais relire Insaisissable T2 !

 

Et vous, avez vous eu une bonne semaine livresque ?

Laisser un commentaire

