Top Ten Tuesday (9)

image

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!Le thème de ce top 10 est: Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience (annoncé ou non).

1. Veronica Roth
2. Suzanne Collins
3. Tahereh Mafi
4. Rachel Caine
5. Stephenie Meyer
6. Andrea Cremer
7. Sara Shepard
8. Alyson Noël
9. John Green
10. Maggie Stiefvater

Et vous ?
Je tiens à m’excuser du retard que j’ai pris, mais franchement je n’ai pas eu le temps de venir sur le blog ces derniers jours !

Laisser un commentaire

