C’est lundi, que lisez-vous ? (11)

Image

Image reprise du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Bonjour tout le monde ! Je n’ai pas eu le temps de vous en avertir mais j’ai eu une nouvelle réception/achat : le tome 2 des Chroniques de Zombieland ! Bref…. 
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 
J’avais lu le premier chapitre de Chroniques de Zombieland T2 mais j’ai arrêté à cause d’un weekend super chargé ! 
 
2. Que suis-je en train lire en ce moment ?
Vu que je viens de finir Les Chroniques de Zombieland T2 il y a 30 minutes… bah plus rien ! 
 
3. Que vais-je lire ensuite ?
Bon, premièrement je vais devoir me remettre de mes émotions de ma lecture précédente, lol. Mais sinon je vais me mettre pour de bon  au tome 1 de The Infernal Devices ! 
 
Et vous, avez-vous passé une bonne semaine, et que lisez-vous ?
Laisser un commentaire

